Vous êtes ici : > Quelle solution pour vous?

Quelle solution pour vous?

Quelle solution pour vous?

  • Les solutions immobilières de défiscalisation

    La loi Pinel

    Remplaçante de la loi Duflot, la loi Pinel a été créée pour inciter les investissements dans l'immobilier neuf destiné au marché locatif.

    L'investisseur s'engage à louer ce bien pour une durée minimum de 6, 9 ou 12 ans. En contrepartie, il bénéficie d'une réduction d'impôts égale à 12, 18 ou 21% du montant de l'investissement, avec des loyers plafonnés à 12,42 € du m² sur le secteur de Montpellier et sa première grande couronne. Cette loi s'adresse à tous les contribuables, et leur permet de financer leur investissement, avec l'argent de leurs impôts.

    Loueur Meublé

    • LMNP

      Le dispositif LMNP, pour Loueur Meublé Non Professionnel, consiste à louer des logements meublés, allant du logement isolé (appartement, villa, ...) jusqu'au logement dans une résidence services (résidence tourisme, d'affaires, étudiante, EHPAD). Ce type d'investissement génère des bénéfices industriels et commerciaux (BIC).

    • LMP

      Le dispositif LMP, pour Loueur Meublé Professionnel, est destiné aux investisseurs dont les revenus BIC génèrent plus de 50% de leurs revenus globaux.

    • CENSI BOUVARD

      Le dispositif CENSI BOUVARD, au travers du LMNP, permet de bénéficier de la récupéreration de la TVA sur le montant de l'investissement, et d'une réduction d'impôts de 11% du montant de l'investissement hors taxes, étalée sur 9 ans.

    Déficit foncier

    Le déficit foncier s'adresse aux investisseurs investisseurs disposant de revenus fonciers et désirant obtenir des réductions d'impôts lors de la rénovation de leurs bien immobilier locatif ou lors de l'investissement dans l'ancien avec travaux.

    Le principal avantage de ce dispositif est la possibilité de déduire de ses revenus fonciers l'ensemble des charges liées à l'exploitation du bien (dont les travaux) et de les imputer sur son revenu global à hauteur de 10 700 € par an maximum.

    Loi Malraux

    La Loi Malraux s’adresse aux contribuables résidents en France qui investissent dans des immeubles à rénover et destinés à la location.

    Les réhabilitations en Loi Malraux sont pour la plupart localisées dans les Centres Villes Historiques et offrent aux investisseurs d' excellentes opportunités de défiscalisation avec de bonnes protections à moyen et long terme.

  • Les autres solutions

    Girardin industriel

    Le Girardin Industriel s'adresse aux investisseurs moyennement ou fortement imposés. Cette loi de défiscalisation One Shot encouragée par l'Etat est une solution immédiate pour réduire votre impôt sur le revenu. L'investisseur souscrit à des parts de sociétés Outre Mer proposant la location de matériel industriel au profit d'entreprises éligibles.

    Solutions fiscales Epargne / Retraite

    Assurance Vie, Contrats de Capitalisation, Retraite Loi Madelin, FIP / FCPI, ... Ces dispositifs d'épargne / retraite permettent également d'optimiser votre fiscalité.

    Découvrez ces solutions
 
Nous vous rappelons!

Un projet, une question?

Saisissez vous coordonnées, et nous vous rappelons dans la journée!

*
*
*
Programmes Neufs
  • Leçon 1 : Réduire son impôt grâce à la loi Pinel
  • Leçon 2 : Réduire son impôt grâce au Déficit Foncier
  • Leçon 3 : Réduire son impôt grâce au loueur meublé
  • Leçon 4 :

Suivez l'actualité Senzo