Vous êtes ici : > > Défiscaliser en 2015 : est-ce encore possible en loi Pinel ?

Défiscaliser en 2015 : est-ce encore possible en loi Pinel ?

Loi Pinel, jusqu'à 63 000 € d'économies

La fin de l'année est une période pendant laquelle bon nombre de contribuables se manifestent et souhaitent agir sur leur fiscalité. L'avis d'impôt récemment reçu n'est sûrement pas étranger à cet intérêt soudain!

Nos conseillers respectent un ensemble de spécifications très strictes en ce concerne la sélection des supports en immobilier.

L'emplacement, donnée essentielle à la réussite d'un bon investissement, regroupe une somme de facteurs tels que : bassin d'emploi, proximité des commerces, des écoles, des transports, accès facile à l'autoroute, etc...

C'est dans le cadre d'un retour de lot qu'il est parfois possible de se positionner pour valider une défiscalisation dès l'année en cours, tout en respectant le cahier des charges de Senzo Conseil. Il est donc possible d'agir sur sa fiscalité immédiatement, même si les opportunités sont rares.

Vous souhaitez faire une simulation gratuitement? Venez rencontrer l'un de nos conseillers.

×
Contacter

*
*
*

(*) : Champs obligatoires

Frédéric Gaine

Frédéric GAINE

Spécialiste immobilier, Agent commercial indépendant

Riche d’une solide expérience acquise auprès d’un acteur incontournable de la promotion immobilière, Frédéric est passionné par son métier. Spécialiste de l’immobilier, il travaille chaque jour à trouver des solutions adaptées aux différentes problématiques fiscales, en s’appuyant sur des dispositifs parfois moins connus du grand public. Cela fait maintenant depuis 2013 que Frédéric a rejoint Senzo Conseil.

contacter Frédéric Gaine
 
Nous vous rappelons!

Un projet, une question?

Saisissez vous coordonnées, et nous vous rappelons dans la journée!

*
*
*

Suivez l'actualité Senzo